dimanche 25 septembre 2016

Halloween {Project life cards}



Bonjour, bonjour,

Je continue dans la préparation d'Halloween pour mes mangeurs de bonbons ;) et j'en profite pour vous montrer les utilisations de mes cartes Project life faites main !

Commençons par ces petites boites réalisées dans les papiers spécialités Nuit de l'Halloween. Les motifs sont extras notamment les feuilles noires incrustées de détails argent ! Je les ai utilisé avec la découpe boite à pop corn (d'où les pop corn - mais vous pourrez y mettre bien d'autres choses).
Pour former la boite, vous devez utiliser deux découpes et si vous en faites une 3ème, vous pourrez comme moi ajouter le motif du verso de votre papier sur les diagonales...
En me lisant, je me dis que c'est peut-être pas si claire que ça comme explication mais le visuel devrait vous aider à vous y repérer ;)

Et en arrière-plan, un cadre...Après les boites sûrement ma seconde addiction ;)
Il est composé de 3 cartes Project life de 3"x4", d'une photo Noir & Blanc au même format et d'un titre réalisé avec les découpes alphabet ! Argggg, j'adore ;)


Alors, ça vous plait ?


A glisser dans un cadre suédois et à décliner en toute saison !
La suite très vite ?
J'espère, la semaine va être chargée !
Amitiés
LN*

1 commentaire:

  1. Mais c'est très chouette toutes ces créations halloweenesques!!!
    Je note pour le cadre :-)) scrapbisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis