jeudi 15 octobre 2015

Faire-part de naissance les amis de la forêt - Stampin' Up ! Artisan Blog Hop - Octobre #3

 
 
Bonjour à toutes,
 
C'est presque la dernière ligne droite et il y a encore tant de set de tampons que j'aimerai vous faire découvrir ! Celui-là faisait partie de ma liste ;)
Thankful Forest Friends est le set parfait à repousser au-delà de vos projets automnales, et je jurerai bien que vous découvrirez dans ce blog hop Artisan d'autres manières de le manier !
 
Pour ce qui me concerne, j'ai opté pour un projet naissance avec un faire-part très élaboré (peut-être à éviter si vous en avez 200 exemplaires à faire ;) composé d'une petite boite et d'un quadriptype en accordéon...
 


 
Je suis partie sur un faire-part de naissance girly...Et pourtant, ne riez pas, la seule photo de bébé que j'avais sous la main était celle d'Armand rebaptisé Emma ;) Vous ne lui direz pas hein !?!
 

 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas,
Je vous souhaite une belle visite chez Inge GROOT !

http://stampincardsandmemories.blogspot.fr/2015/10/artisan-oct-3.html


Bises
LN*
Built for Free Using: My Stampin Blog


Built for Free Using: My Stampin Blog


5 commentaires:

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis