jeudi 23 juillet 2015

Des petits emballages - Stampin'Up ! Artisan Blog Hop - Juillet #4

 
 
Coucou tout le monde !
 
Aujourd'hui, un projet quasi minute...Bon, j'exagère, il faut quand même sortir la big shot ;)
 
Je suis partie du kit d'accessoires Etiquette-moi mais j'ai opté pour un petit détournement des étiquettes imprimées ! Je suis venue découper un des deux papillons audacieux dans les étiquettes ainsi que quelques cercles perforés...
 

Pour les monter en guirlande sur ce joli fil doré (j'aurai pu faire le montage sur le fil de lin du kit mais je l'ai réservé pour l'autre projet où il ressort d'ailleurs davantage)...N'hésitez pas à glisser quelques sequins !

 
Les motifs bordures sont tamponnés sur les pochettes-cadeaux Kraft à l'encre Versamark mais vous pouvez aussi oser la couleur ;)
 


Faites le tour de votre pochette avec votre guirlande et voilà ^-^
Je vous montre ce week-end une jolie version bébé avec les pochettes-cadeaux translucides...Je veux être certaine qu'elle arrive à l'intéressée avant !

Vous n'avez plus qu'à vous rendre sur le site d'Inge GROOT !

.http://stampincardsandmemories.blogspot.fr/2015/07/artisan-jul-4.html

Amitiés
LN*
Built for Free Using: My Stampin Blog
 


 

3 commentaires:

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis