jeudi 21 mai 2015

Mon carnet d'inspiration - Stampin'Up ! Artisan Blog Hop - Mai #3

 
Bonjour à toutes,
 
Je vous ai concocté un petit carnet d'inspiration cette semaine encore avec quelques nouveautés ;)

Notamment avec le kit d'accessoires Project Life "Ces moments là". Je les ai surtout utilisé pour la couverture de ce mini qui est essentiellement composé de feuilles 6'' x 6'' Murmure blanc.

Le principe est simple, vous utiliserez une de ces pages pour consigner vos idées ! C'est une bonne idée pour consigner quelques échantillons de papier, de ruban, vos motifs tamponnés mais aussi vos croquis, des idées de combo...ou encore imprimé vos épingles préférées trouvées sur Pinterest !

Vous n'aurez qu'à relier le tout par un anneau de classeur...



 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais je pense vous revoir demain car c'est création power en ce moment ;)

Bonne visite sur le blog d'Inge GROOT et de la merveilleuse équipe Artisan !
Amitiés
LN*
http://stampincardsandmemories.blogspot.com/2015/05/artisan-may-3.html


3 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai été nominée et je te nomine à mon tour car j'adore ce que tu fais. Tu peux trouver la marche à suivre sur mon blog http://couturebyjuddi.canalblog.com/
    A très vite.
    JuDDi

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis