lundi 20 octobre 2014

Blog hop Design Team France - Des boites pour l'anniversaire d'une princesse


Coucou, comme convenu, me revoilou ;)
Avec de belles photos hautes en couleurs et quelques petits détails !
Ce mois-ci, le thème imposé du blog hop, ce sont les boites...Vaste programme ;)
Je suis partie d'une boite basique réalisée avec la planche de marquage insta'boite dans du papier cartonné brune dune, l'idée étant de partir sur un simple projet de customisation !



Fraîchement rentrée de la convention, j'ai tout de suite eu envie de tester cette petite astuce partagée par Shelli...Il s'agit d'un petit mélange d'encre craft blanche et d'encre liquide appliqué au doigt éponge...


Et là, révélation, je teste un nouveau mélange : colle pailletée Pluie irisée Etincelle argentée + encre liuide Bavarois de framboise...


Toujours appliqué au doigt-éponge...


Vous voyez cet effet brillant ? Très girly, non ?


Y a plus qu'à décorer !


Alors, ça valait-il le coup d'attendre ?


J'espère que vous êtes allée faire le tour chez les copines ? Non !?! Allez, zou on clique !


Bises
LN*

6 commentaires:

  1. Rho la coquine !
    Je reviendrai demain alors ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est sublime.....et j'adore l'idée des boites surprises.....
    Je mets l'idée de côté pour l'anniv' de ma choupette!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Wahou ma poulette c'est trop canon !! J'adore !! J'ai flashé sur cette technique aussi ! Bravooooooooooooooooo !

    RépondreSupprimer
  4. mon message d'hier a disparu tant pis ! lol
    bon on a bien fait de patienter : très jolie customisation de la boite
    et colle paillettes + recharge encre... idée à retenir et à tester :)

    RépondreSupprimer
  5. magnifique pas d'autres mots ....

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis