mercredi 26 mars 2014

Mini-bannière "Vis la vie que tu as choisie"


Bonjour à toutes,
Voici en quelques détails le projet qui m'a occupé samedi avec le club d'Elodie !
On me demande souvent comment je développe mes idées créatives et sur ce coup là, je peux vous dire que tout est parti de ces boites de rangement pour tampons mais pas que...Voyez un peu cette vidéo en cliquant sur l'image :
 
http://youtu.be/-5Shz-LxzgM
 
 Je voulais pour ma part y abriter un mini, je me suis donc mise en quête d'une découpe au format adapté...Que pensez-vous des framelits bannières ?!? La plus grande découpe rentre tout pile ^-^

 


Ne restait plus qu'à se décider sur le papier pour définir un univers coloré ! Et voilà, en images :

 

 
 
 


A vous d'inventer la vie que vous avez choisie ;)
A bientôt,
LN*
 

4 commentaires:

  1. magnifique !!! WAOUW !!!
    tu es une grande artiste !!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ma belle !! Comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  3. florence stampinpiration27 mars 2014 à 07:40

    C'est absolument magnifique !!!!! Tu m'étonnes toujours. Bises

    RépondreSupprimer
  4. il est vraiment magnifique et regorge d'idées à exploiter !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis