vendredi 21 février 2014

Une merveilleuse crop...en images


Bonjour à toutes,

Voilà, je viens de passer une quinzaine extrèmement intense pour un tas de raisons et la crop en fait partie mais je ne pouvais passer cet épisode sans vous en faire l'article tant le moment fût magique !

Allez, récit en images...

La préparation de la salle avec les kits soigneusement emballées par ma fine équipe (vous la verrez plus bas) ! Je n'ai hélas pas de photos mais je peux vous dire que pour faire -entre autres - les 50 bobines de ficelle à roti, nous avons bien rigolé ;-)


 Un acceuil café convivial...

 

Des boutiques pour sublimer nos prochaines créations...

 
 
Des participantes enthousiastes...

 
Et une équipe de copines formidables qui ont tout donné pour faire de ce week-end un moment exceptionnel ! Premier coup d'essai remporté haut la main !!!! Merci Alexandra, Adèle, Mathilde et Séverine pour cette crop à votre image ! Merci aussi à Madame Karine qui a partagé cette affiche avec moi avec beaucoup d'humilité et de sincérité, ô grande prétresse de la patouille !!!


Merci à vous toutes pour vos attentions et tous ces compliments échangés !
 
Vivement la prochaine au CML de Sequedin !
 
Love xxx
LN*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis