jeudi 13 février 2014

Le mini est dans la boîte #2


Bonjour à toutes !
Et voilà la deuxième pour aujourd'hui, une seconde version du mini dans la boîte ;-) Un projet pour deux, pour votre valentin et vous...
Un projet où j'ai eu plaisir à détourner le contenu du kit pour banderole offert pendant ma Sale-A-Bration ! C'est coloré, punchy et vraiment dégrisant.


Je vous montre le mini quand même...


La toile est aussi simple à coller que le papier cartonné...


Et encore une structure réalisée à partir d'enveloppes mais faites maison cette fois, histoire de choisir le format de son album !


Je vous souhaite une bonne soirée,
Au plaisir de vous lire !
LN*

3 commentaires:

  1. J'adore tu debordes d'imagination, c'est que du bonheur pour les yeux ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. C'est fabuleux Hélène, j'espère que tu as fait ton applcation pour l'équipe créative! Si non, je te nomine!!! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie comme d'hab <3 pour moi ce sera pareil pour cette bannière :p du détournage….. mais pour l'instant chuuut lol !!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis