dimanche 27 janvier 2013

Un mini façon Tolsby d'Ikéa et...quelques nouveautés


Bonsoir les filles,

Je vous avais dit que j'avais testé pour vous les produits qui empliront bientôt vos pièces de scrap ;-)
Ce projet-là me démangeait depuis que ma filleule Céline m'avait apporté ce joli support suédois...Ni une ni deux, testé chez Claudie avec une horde de scrappeuses aguerries, nous avons tamponné, tacheté, découpé...vous savez de quoi je parle, non ???

La petite fleur (en détail ci-dessus) est réalisée à la main avec un nouveau papier, admirez cette dentelle auto-adhésive...Le catalogue printemps-étè regorge de surprises et nous ouvre vraiment plein de possibilités, vous verrez !

Allez, place aux images...


Le format du mini est vraiment appréciable, les papiers imprimés et quelques embellissements suffisent à habiller nos pages :

J'ai détaché le mini du socle pour vous montrer le détail des pages :




Alors, la balade dans cet univers coloré vous a plu ???
A très vite, je crois que je suis trop impatiente de voir arriver le Printemps ^-^
LN*

8 commentaires:

  1. Il est superbe ce mini! C est justement un support que j avais repéré! Splendide! Bisous Severine

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop trop beau! Sublime même! Je dois aussi scrapper ce support suédois , tu me donnes encore plus envie de m'y mettre! Bisous et à vendredi! J'ai hâte !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ton mini, et que de merveilles dans ce futur catalogue, j'ai hâte de le découvrir ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore il est vraiment superbe cet album!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci à ma nouvelle fan Mireille...qui m'a laissé trois petits mots en 3 mn ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis