lundi 3 décembre 2012

D -22 / Quelques rosaces en déco


Voilà, la petite idée de mon D -22, un petit projet déco qui me réconcilie avec les rosaces ;-)
Je crois que je n'ai pas fini de jouer avec mon poinçon bigz rosace design, d'autant que je n'ai pas encore testé l'autre côté de la découpe...


Le centre de la rosace est encore travaillé avec le set "joyous celebrations" dont je ne me lasse pas...
Alors, ça vous inspire ?


Bises
LN*
PS : Un séance photo est prévue mercredi car la qualité des photos est déplorable. Faudra vous en contenter quelques jours...désolée Voilà, c'est fait ;-)

2 commentaires:

  1. Coucou ! Tes belles rosaces me donnent des idées pour ma déco de table pour le réveillon ! merci ! bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, vraiment très joli ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis