mercredi 7 novembre 2012

THE convention stampin'up ! à Mayence



Voilà, j'ai récupéré les photos de copines et je cogite depuis plusieurs jours pour vous restituer ces 3 jours fa-bu-leux sans vous planter devant un message à rallonge ou encore un feuilleton à épisode ! Un message qui vous permettrait de percevoir la magie de la convention tout en préservant une part de mystère. Un vrai défi...impossible ;-)



Cette année, le rdv était fixé à Mayence au Rheingoldhalle. Avec 3 de mes filleules, Béatrice, Sabine et Brigitte, nous avons bravé les km en voiture sous la pluie pour y arriver !
Mais rassurez-vous, vite réconfortées par une petite coupe de bulles à l'hôtel ;-)


Dans le palais des congrès tout est gigantesque, rappelons que nous sommes plus de 800 démos à assister à l'évènement ! Dans le hall, des m2 entiers tapissés de projets !


Après avoir procédé à l'enregistrement, j'ai retrouvé ma marraine Titelaine pour notre soirée Argent 2 où nous avons été choyée...


 
Les deux jours suivants ont alterné séance plénière et ateliers. Nous avons eu de superbes démonstrations de  Pam Morgan, Charlotte Harding, Brian Pilling ou de notre Shelli Gardner, avec des projets rivalisant d'astuces, de techniques et de finesse ! Ces temps sont l'occasion de nous informer des chiffres et des objectifs de Stampin'Up ! mais aussi de nous présenter le staff, les histoires personnelles...Tout est source de créativité. Les démonstratrices françaises, allemandes et anglaises ont la part belle, elles partagent et témoignent de leur expérience !




Et on en profite pour entrevoir quelques nouveautés...
et  bénéficier d'infos en avant-première...
L'échange de swaps entre démos fait aussi parti intégrante de la convention (comme les make & take que je n'ai pas encore fait)...Je reviendrai sur ces swaps car les miens ont eu cette année une histoire particulière ;-)
En tout cas, pas moins de 200 dans cette petite boite !




La soirée de gala, the "awards night" récompense les démonstratrices pour leur leadership, leur vente...J'ai vécu mon premier moment de "gloire" pour avoir passé les 10 000€ de vente annuelle...



La soirée s'est terminée par un buffet aussi délicieux que la décoration et un concert endiablé...




Un passage par la boutique, et oui, on a le privilège de pouvoir se procurer des produits exclusifs...



Les séances photos permettront de retenir ces merveilleux souvenirs ;-) Des rencontres de femmes aussi passionnantes que passionnées !



Des retrouvailles avec Mam'zelle Séverine
Je n'ai qu'un mot à dire : vivement l'an prochain !
Le rdv est fixé à :


J'espère bien y être accompagnée de ma lignée car l'expérience est vraiment à partager !
Amitiés
LN*

6 commentaires:

  1. Si je suis toujours de la partie, je dis bien si lol, j'aimerai bien vivre cette expérience! Ca à l'air d'être quelque chose! Qu'a-t-il bien pû arriver à tes swaps?!? Belles réas cepdt. A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Ça donne envie! Waouh! Le sac à chevrons jaune sera parfait pr colorer l'hiver! et ds les nouveautés une plaque à embosser à hexagone: triple Waouh! Vivement l'épisode des swaps. Je t'aide pr tes swaps l'année prochaine, je suis déçue de pas avoir pu le faire cette année. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et encore bravo pour la montée sur le podium!

    RépondreSupprimer
  4. trooooooooooop bien!! tous ces beaux cadeaux..... c'est tentant!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. heureuse et honorée de t'avoir revue ma belle! L'année prochaine, on se met dans le même hôtel, afin de profiter encore plus de tous ses moments magiques!! Partante?
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. beau résumé... de belles photos.. tu as du vraiment passé de bons moments!!

    bisous


    isa M

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis