jeudi 2 août 2012

Vous n'êtes plus qu'à 1 clic de devenir démo ;-)



Voilà, c'est officiel, il est désormais possible de devenir démonstratrice en remplissant le formulaire en ligne ici ! Un gain de temps, assurément,  mais surtout l'assurance de vivre une aventure créative formidable !

Composez votre kit de démarrage et lancez-vous !

Si comme mes filleules, vous êtes tenté(e)s pour me rejoindre, n'hésitez plus et profitez dès
le samedi 15 septembre 2012 de 10h à 17h de ma journée de co-formation spéciale lignée !!!


Je reste disponible en vrai ;-)

Amitiés
LN*








1 commentaire:

  1. J'aurai bien été interessée mais tu habites trop loin pour que je puisse participer à cette journée de co-formation :-/ Je verrais ça avec ta maman du coup lors de la reprise de l'asso...A bientôt bises du Havre

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis