dimanche 25 mars 2012

Swap de la formation SU...



Après 150 "mille mercis", 150 tours de big shot, 300 coutures latérales, etc...Les swaps préparés pour la formation des démos sont enfin distribués ;-)
L'exercice est "périlleux" mais quel bonheur de partager quelques idées créatives !



J'attends avec impatience les photos de notre reporter Cindy pour vous montrer les petits bonheurs accumulés lors de cette journée de formation : les swaps, les make & take, les nouveaux produits du mini d'été, les créas à tomber par terre, les rencontres...et les fous rires !!!
Vivement la prochaine !!!
Je vous embrasse - plus particulièrement ma 'tite lignée et toutes les démos avec lesquelles nous avons eu l'occasion d'échanger un sourire, un mot, un encouragement...
LN*

9 commentaires:

  1. très joli!! c'est vraiment magnifique!! bises séverine

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique swap :) merci pour cette journée pleine de fous rire!!!!! bise à très vite je l'espère
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. waouh il est superbe ton swap !!!!!! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Mince, je ne l'ai pas eu :'(
    Zut, il est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  5. très joli swap, tout en finesse !! tu deviens accro aux petites taches, c'est un tampon ou non ? bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton très joli swap. Quelle boulot ! Il fait incontestablement parti de mon top 3 !! Contente de t'avoir croisé et pu mettre un visage sur un pseudo et un blog.
    bises

    RépondreSupprimer
  7. kikou this is a reporter, les photos de nos petit extra seront sur mon blog des lundi, par contre faudrais retourner a paris, j'ai carrement oublier de prendre ma crepe au sucre blanc en photo, grrrrrrrrrr, bref sinon c'etait trop bien, on n'a bien ri a bientot jespere bizzzzzz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis