samedi 28 janvier 2012

Faire des petits gâteaux !


Bonjour les filles !
Ça y est, me revoilà dans les starting-block pour vous accompagner dans cette merveilleuse et trépidante période de la Sale-A-Bration ! Le voyage à Florence fût magique, la fête d'anniversaire très plaisante, entourée de notre famille et de nos amis...De l'énergie et du temps de préparation, certainement mais beaucoup de joie à l'arrivée.

Je vous montre le projet proposé à l'atelier découverte d'aujourd'hui...Des petits gâteaux, oui mais à dévorer avec les yeux ! Et comme je ne peux plus m'en passer, les petits gâteaux sont encore servis dans un petit coffret ;-)


Voici ce que ça donne de l'intérieur :


Une petite bannière en Sup ! Toute simple, elle pourra agrémenter le prochain VRAI gâteau d'anniversaire !?! Tiens, peut-être celui de Léandre que nous fêterons demain !!!



Et un petit bonus découvert à la convention Stampin'Up ! où je n'ai pu me rendre mais que les copines démos ont eu la gentillesse de partager.
Que des petites idées pour détourner l'utilisation de votre perforatrice "Petit gâteau en kit" découverte dans notre mini de Printemps.


Elle est pas belle la vie !!!
Je vous embrasse,
LN*

4 commentaires:

  1. Joli kit d'anniversaire!! c'est une bonne idée-cadeau tout cela!
    à très très vite
    bises
    séverine

    RépondreSupprimer
  2. c'est juste magnifique!! Tu fais bien de ne pas te passer de ces petits coffrets, tout en poésie et délicatesse...et ce n'est pas ma princesse qui te dira le contraire! Merci pour tout!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. coucou LN di est ce que sa tembeterai de me dire comment tu a fait cette boite car franchement je l'adoreeee et je voudrais la refaire pour les cartes de ma fille, si tu ne veut pas je comprend bien sur merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas de problème Cindy mais dis-moi, qu'est-ce que tu veux savoir exactement...juste la boite? Bon, faut juste pas être trop pressée ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis