vendredi 11 novembre 2011

Du raffinement avec les papiers "Moccacino"


Bonjour !
Je regrette bien de ne pouvoir accorder plus de temps à mes créations ces derniers jours, j'ai un tas de réas à terminer...pffffffff... Ceci étant, le jeu en vaut la chandelle puisque je viens de réussir mon premier examen professionnel ! Encore un, mercredi prochain, avec des oraux (si tout va bien) en février...
Mais passé l'écrit, je pourrai réinvestir à 100 % mon petit coin scrap !

Pour l'heure, un avant-goût des projets de Noël avec un petit ensemble réalisé avec les papiers moccacino. Très certainement une de mes séries de papiers préférées !


Et le petit ballotin assorti réalisé avec le poinçon Bigz Cône en pétale !


Peut-être à demain car si j'ai bien bossé, je m'accorderai une autre petite pause créative !
Amitiés,
LN*

2 commentaires:

  1. Très jolie créa ! et surtout félicitations pour ton exam ! je croise les doigts pour que la suite se passe bien pour toi ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. très joli!!! bon courage pour la suite!! bisous séverine

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis