dimanche 13 novembre 2011

Carte de Noël avec les papiers "Belles baies de houx"


Bonjour à toutes,
Le week-end touche à sa fin et je ne pouvais me résoudre à en faire une petite dernière ;-)
J'ai tenté d'apprivoiser la gamme de papiers "belles baies de houx" avec des petits sucres de canne que j'ai trouvé version miniature chez Picwic en commençant les achats de Noël !
Le plus dure est de résister car si pour une carte, j'en mange trois, il ne va pas rester grand chose - ohhhhhhhhhhh !



J'espère que cela vous a mis l'eau à la bouche !
A mardi pour le blog hop des démos !
LN*

3 commentaires:

  1. Très jolie tes cartes Hélène. Bises, Moira

    RépondreSupprimer
  2. très jolie !! attention de ne pas laisser trainer ton stock de sucre d'orge : tes loulous risquent de les dévorer avant les ateliers ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis