vendredi 8 avril 2011

Mini-album Top note et sa petite boite


Coucou les filles !
Voici le projet qui va nous occuper en atelier dans les semaines à venir. Des ateliers spécial Big shot où nous allons couper, embosser, embosser et couper... Enfin, chères adeptes de cette machine, vous connaissez la musique ! Je pense qu'il va y avoir un certain nombre de tour de manivelle ! Et le top dans tout ça, on va tester les découpes de papier, de carton et même de tissu si nous en avons le temps...


Voici le bel étui conçu sur-mesure pour accueillir le mini :


Et voici l'album, il est relié par un porte-clé...avec un pendentif...Papillon, évidemment !


Les filles, scrappez bien pendant le week-end, moi je file préparer mes kits pour demain !
A plus tard,
LN*

6 commentaires:

  1. J'adore, j'adore, j'adore !!!!! c'est cet atelier aussi que tu proposeras à la maison en mai ??
    bonne préparation de kits pour demain ! oublie rien !! ;-P
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ohlallalala qu'il est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. merci hélène pour ce joli kit!!
    il n'est pas encore fini! mais quel régal!!
    bizz séverine

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste magnifique!! Bravo Hélène!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. une magnifique réa, et j'en ai loupée beaucoup je pensais être avertie quand tu postes en tant que membre et je trouvais bizarre de ne pas avoir d'alerte, mais je me rattrape, bravo tes réas sont absolument magnifiques, elles en ont de la chance tes clientes!!

    RépondreSupprimer
  6. Super beau ce mini ça donne trop envie de le faire mais promis je finis d'abord celui de l'atelier. Plein de bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis