mardi 1 février 2011

Coffret In color suite...


Alors mesdames, ai-je suffisamment piqué votre curiosité pour refaire un passage ici aujourd'hui ?
Je vous dévoile une autre déclinaison de mes petits coffrets...je ne m'en lasse pas encore...Je trouve que c'est génial pour décliner sur un même projet tous les tampons d'un set. Les 4 motifs de "growing green" ont été utilisé soit pour créer un fond ou pour fabriquer quelques embellissements en relief ! Et comme les motifs sont évidés, à l'aquarelle, la technique est imparable !!!

Voici donc, en détail, le bloc "mes listes de choses à faire" -et tout comme toi Alexandra, il me faudra au moins 100 pages...pour...la journée !!!


La petite carte,
 Et le bloc-note,


A bientôt pour un autre coffret  projet !
LN*

6 commentaires:

  1. Encore un régal. Je suis fan de tes coffrets (je me répète non ? :D).
    Et ce set ahhhh ! Tentatrice !!!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je vais me répéter : vivement l'atelier de samedi !! en photo c'est superbe alors c'est sur qu'en vrai c'est encore mieux !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours c'est magnifique, et je trouve cette grosse fleur sublime.
    Petite question .... ou se trouve le "bidule" pour s'inscrire a ta newsletter ?? j'ai pas trouvé : (
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. oh la la !!! que c'est beau ! tu oses mélanger les couleurs et c'est un régal pour les yeux !!
    je reviendrai !

    RépondreSupprimer
  5. comme je te l'ai dit cet après midi, je viens régulièrement voir tes réas
    et tes coffrets sont superbes
    à bientôt
    isabelle

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis