vendredi 2 octobre 2009

Variation autour du set Animal Stories

Sabrina prépare le baptême de Léandro et m'a demandé de lui concocter quelques prototypes de faire-parts et de boites de dragées. Avec le thème savane, le set de tampons Animal Stories semblait tout approprié...Voici donc quelques déclinaisons dans les tons orangés et marrons...

3 commentaires:

  1. J'adore ce que vous avez fait. J'organise le baptême de mon petit garçon et j'aimerais savoir si c'est possible de trouver ces éléments dans le commerce et sinon quel sont vos tarifs ? Merci pour votre réponse
    Marielle
    Kero_bero@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je trouve cela très jolie et c'est sur le thème que j'ai choisis pour le baptême de mon fils. Es t-il possible d'en commander et quel tarif?
    Marthe
    keysa0851@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Si vous souhaitez avoir des informations, il vaut mieux m'envoyer un mail à helene.legrand@live.fr
    Au plaisir,
    LN*

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis